Le commandant KONBANDIX s’offusque contre Didier Raoult
le 31/mars/2020
Depuis déjà quelques semaines maintenant, complotistes, communistes, populistes et prolétaires ont enfin réussi à se mettre d’accord sur plusieurs points concernant l’epidemie :
– le gouvernement nous ment
– c’est peut-être plus grave qu’une simple grippe
– on ne connait pas l’origine du virus… et surtout : on boycotte le professeur Raoult et son remède à la chloroquine.
Même si les élites déshonorent et critiquent avec véhémence la renommée et la découverte du professeur, le peuple est à 200% derrière lui sans bien fondée ni connaissance réel en medecine.
Pourtant, le commandant Konbandix de l’antenne médicale du CFIM de Mufflins, lui, s’offusque de vive voix sur l’origine de la découverte du professeur.
En effet, alors qu’il recevait une horde de subitex en provenance du CFIM qui présentaient des symptômes tels que la toux, le cul qui gratte, et le rhume, le commandant Konbandix, en professionel de la médecine (c’est à dire après consultation et trifouillage de braguette), ordonna de boire beaucoup d’eau et de prendre du nifluril au CMA.
(Ndr : les auxsan étant confinés et le CMA fonctionnant à allure réduite, il ne restait plus qu’un personnel d’accueil, la caporal Casseausse, et un seul auxsan, le caporal-chef de 1e classe G. Bintofini)
Lorsque le médecin demanda d’apporter 20 boites de nifluril, le CC1 Bintofini, visiblement trop occupé à eclater ses anciesn GV a PUBG sur son portable, donna l’ordre à la CPL Casseausse d’aller chercher les médocs rangés à coté de la paludrine et de la doxycicline.
La CPL Casseausse, qui n’était pas foutue de suivre une consigne simple du fait de son quotient intellectuel qui avait autant de chiffres que son régiment d’appartenance, prit la paludrine périmée plus connue sous le nom de « chloroquine ».
Trois jours plus tard, toutes les jeunes recrues qui avaient consommé la chloroquine étaient guéries à 80% (parmi les 20% restant ont été recensés des morts et un cas de testicules qui poussent sur le front).
Le commandant Konbandix se vantait d’avoir trouvé la solution miracle contre le COVID-19.
Il allait s’empresser de contacter Michel Cymes pour lui annoncer la nouvelle quand un bitoss s’est présenté au bureau de l’accueil avec une boite de chloroquine, provocant alors l’incompréhension générale.
En déduisant ce qu’il fallait déduire (que la caporal Casseause était bien plus demeurée qu’on ne le pensait), la solution n’était pas le nifluril, mais la chloroquine !
Le commandant Konbandix, voulant une médaille pour avoir sauvé la France, aurait alors contacté le professeur Raoult qui se serait accaparé l’idée sans le citer dans ses recherches. Une pillule a 17 centimes qui passe mal chez le commadant Konbandix.
« Qu’il ferme sa gueule » aurait alors conclu le commandant Konbandix.
PS: Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet et encore moins sur mike echo