Mike Echo

Banniere du site

enfin de la clarté sur la futur arme de dotation du combattant.
le 17/octobre/2018

Image result for famas de fortnite

Paris: Ce 17 octobre 2018, l’État-Major a enfin atteint une entente sur l’arme de dotation qui allait équiper le reste de notre glorieuse armée. En effet, entre le SCAR, le Beretta, le fusil Lebel et le HK, la bataille fut serrée, mais un nouveau prétendant à fait son entrée dans la compétition:

 

le FAMAS de Fortnite.

 

Comment s’est goupillé ce choix? Une enquête exclusive de MIKE ECHO:

Nous avons tout d’abord rencontré le général De Bonaugure qui nous a expliqué la stratégie utilisée: « Voila, nous sommes bien au courant que nous, la haut, nous sommes parfois déconnectés de la troupe, c’est pour cela que nous avons décidé de faire un sondage dans une compagnie du 6e régiment de frotteur parachutistes sur l’arme qu’ils désireraient avoir entre leurs mains »

Laissant aux EVAT de la compagnie des Sangliers, le choix sur le futur de l’armée de terre, un à un, par ordre de grades et d’ancienneté, ils votèrent. En tête de ce sondage, puis dans l’ordre:

 

« engajé lé héro de lajence tou risk » étaient arrivé en tête, suivit par « dé baton qui font panpan » en 2ème place. Mais c’est le 3ème choix qui fut retenu « le flingue violet dans Fortnite ». l’État-Major consultèrent une commission et en tirent aujourd’hui les conclusions:

 

les heros de l’agence tout risques sont trop coûteux a l’État, les bâtons qui font « panpan » pas assez efficaces en cas d’invasion de la mère patrie, mais le FAMAS de Fortnite était en fait très plausible.

En effet il faut seulement x2 scotch, 1x seau de poudre et d’autre ingrédients faciles à trouver et peu onéreux. De plus, dans sa version « épique » et « légendaire » il infliges des dégâts de 27 points de vie par coup et avec un chargeur de 30 bastos, autant vous dire que ça va rocker dans les chaumières en terre cuites.

 

La Livraison de celui-ci sera prévu en 2040, Alcatel s’est proposé gentiment pour y installer un système technologique super futuriste.

Rédaction: Mike Echo

MEP: Golf Bravo


Commentaires :