Mike Echo

Banniere du site

[flash info ] Le pit’ retrouve ses c******* en pleine manip’
le 24/octobre/2018

LE PITE

Le pit qui arbore fièrement ses couilles pendant que le barbecue du CCH couz met le feu à la forêt derrière.


Les experts de Mike Echo étant en déplacement à N’djamena afin d’enquêter sur la panne de piscine qui agace l’armée du vent, Argan Kalonek ( NDLR : Qu’est-ce que vous faites  ces cinq prochaines années), écrivain reconnu et félicité par le président de la République à trois reprises, prendra en effet le relais pour enquêter sur un fait divers que l’on a pas l’habitude de voir dans la Grande Muette. Clio 2 tunée, coffre rempli de Kronenbourg et ceinture pas attachée, il mène l’enquête.

« Tout à coup, j’ai vu un gonflement au niveau de l’entrejambe de son treillis Félin ! »

relata le 1CL GOLBUT.

Le 11e Régiment d’artilleurs de marins alcoolisés ne s’en remettra certainement jamais.

En effet, la semaine dernière, la 3ème Cie de ce régiment était en vadrouille en manœuvre au camp de Canjitan dans le département du War. Lors d’une journée terrain banale entre toutes, la Cie était en train de se faire chier comme tout le monde sur le pas de tir n°37, par -5 et sous la pluie lorsqu’un miracle se produisit.

Le 1Cl GOLBUT que nous avons pu joindre par téléphone satellite nous a alors expliqué les faits.

« Ce lundi, nous étions sur le terrain depuis 06H00 car le Pit (NDLR : le Capitaine) voulait faire plaisir au Colonel du BOI (NDLR : Bureau Opérations Instructions). L’exercice était prévu à 09h00 mais comme d’habitude, nous attendions là depuis bien plus longtemps. Lorsque le Colonel arriva, nous sommes tous mis au garde-à-vous mais le Pit ne l’a pas fait, lui… »

La suite des faits nous est racontée par le Caporal Manchacouilles, connu par ses camarades comme étant un voleur patenté et insalubre. Le 1Cl Golbut est trop choqué pour nous raconter la suite.

« Je n’avais jamais vu cela : le Pit est resté là et a fixé le Colonel droit dans les yeux en lui disant un mot dans l’oreille. Là, le Colonel Pointeur a levé la main, ordonnant au Capitaine de rentrer au camp… ».

C’est la première fois que l’on voit un Capitaine porter ses couilles de mémoire de bigros ( NDLR : le surnom des artilleurs marins alcoolisés).

Le « Pit » comme l’aiment à appeler les soldats de la 3 ème Cie, ne s’en remettra pas. Des couilles venaient en effet de lui pousser et il allait devoir le payer avec les intérêts…

Une messe dans la cathédrale Saint-Jean de la mairie de Quimperlé sera célébrée jeudi en 8 en mémoire de ce Capitaine de l’Armée Françoise, partit trop tôt, d’un coup de pied au cul.

 

Par Argan Kalonek , auteur de  » qu’est-ce vous faites ces cinq prochaines années « 

 

argan.jpg


Commentaires :


Poupou 2A
Posté le 26/10/18
Purée excellent