Mike Echo

Banniere du site

[interview] Après Francis Lalanne, Maitre GIBBS rejoint lui aussi la réserve.
le 26/octobre/2018

maitre gibbs

La cover du nouvel Album de maitre Gibbs, hautement inspiré par son service dans l’armée.


OUI, vous l’avez tous bien entendu. Francis Lalanne, dans une ferveur patriotique que nous saluons, s’est dit prêt à s’engager dans la réserve de la gendarmerie.

Il fut le pionnier dans sa génération de la chanson françoise à vouloir donner sa vie pour la patrie ( Jean-Vincent Pissé, le célèbre joueur de pipeau et clarinette, c’est toi qu’on regarde. ).Nos experts nous on fournit des informations telles, que même  n’a pas osé en inventer de pareilles. Maitre gibbs, a lui aussi, décidé de rendre a la patrie ce qui lui était dû.

« Je m’engage dans les paras » A-t-il affirmé via son agent, lors des dernières conférences de presse.

Nos professionnels de Mike Echo, encore en train de décuver du dernier Bazeilles à rallonge, qui dure depuis début septembre. On pris une boîte de Doliprane, un verre d’eau, du Xanax et sont parti l’interviewer.

Ils nous reçoit dans sa chambre TTA, treillis F1 et tshirt Vortex, chaîne en or et grosses chevalières de mac sur la main gauche,

Mike Echo : « Maitre GiBBS, après avoir conquis la France avec sexion de combat, dominé la chanson avec votre album solo (sublime-Anal), pourquoi s’engager dans les paras ? »

Maitre Gibbs : « écoutez, quand Francis Lalanne a lancé son Skud, tout le monde ne parlait que de lui, et du coup la France est passé à coté d’un son à moi, qui pétait sa mère, et je me suis dit, si on se mets a écouter du F. Lalanne parce qu’il s’engage pour la France,alors autant que moi aussi faut que je fasse la même. »

Mike echo : « mais, de chanteur reconnu au combattant, il doit y avoir un fossé énorme qui les séparent, comment s’est passé le changement ? »

 

Maitre gibbs: « ben je me sentais déjà combattant parce que j’ai écris un remix de Bella ciao ( l’hymne de la resistance italienne anti fasciste de 1940) et j’ai pas mal côtoyer le pavé, du coup j’étais prêt pour la galère. »

Un acte admirable que nous saluons chez mike echo. Son temps dans les paras l’aura d’ailleurs inspiré pour sa prochaine chanson d’amour featuring Dj Khaled : « Oh San Michello ».

«  Quand j’ai écouté l’hymne des paras ( Saint-Michel ) je l’ai trouvé fonscard mais je trouvais que ça manquait de basses et de flow tu vois ? du coup j’ai appelé mon pote DJ Khaled pour qu’il gueule son nom toute la chanson, et mon DJ benoit pour qu’il nous mettent une Bassline EDM. J’ai demandé a sherifahluna de nous rejoindre, et hop on a un tube. »

Relate maitre GIBBS, arborant fièrement son béret rouge.

Pour conclure, nous vivons une grande époque, ou classe ouvrière, classe moyenne, bourgeoisie et célébrités marchent main dans la main pour une mère patrie bien défendue.

Qu’il est beau, notre monde.

Un reportage de Mike Echo/Golf Bravo


Commentaires :