Mike Echo

Banniere du site

[Reportage Spécial Halloween] la légende des Zombie de La Croutine.
le 31/octobre/2018

Haloween MIKE ECHO

Le CC1 Latise qui s’exfiltre avec ses caisses de KRÔ fraichement empruntées.


La croutine est un lieu effrayant, les batiments ont l’air d’avoir été abandonné par les allemands hier seulement. Pourtant ce n’est pas le comble de l’horreur, il y a aussi les zombies cul-terreux qui arpentent la ville fantôme. Retour sur l’évenement para-normal que le CC1 Latise a vécu.

Le CDU les avait pourtant prévenus, s’il y avait bien un soir où il ne fallait pas faire le mur, c’était le 31 octobre. Tout le monde avait pris le message, même le CC1 Latise, qui n’avait pas réussi à esquiver ce rapport.

Il avait été prévenu mais lorsque la ferveur alcoolique de la guiness de la popote à 1.50€ s’empara de sa raison, et que la popote tira le rideau, le CC1 Latise n’avait même pas encore atteint son pic.

“ je vais fourrer ma tête dans les nichons de Maria “

a-t-il dit avant de partir, relate le 1Cl Exendlavi qui était popotier ce soir là.

Bien qu’il avait entendu la légende urbaine qui disait que le village de La croutine était peuplé de zombies sans cervelle, il était cartésien et n’en mordait pas une miette.

Il se dirigea vers le tabac afin de se ravitailler en gauloises quand il vit au loin une silhouette qui titubait. Heureux de voir qu’il n’était pas le seul pochtron dans le village déserté de La croutine.

“ hé Bitoss, t’as de la gnole ?? J’ai fini mon jacko là et j’ai soif “ a-t-il dit.

La réponse fut un troublant gémissement d’agonie de la part de la silhouette. Douloureusement la silhouette courut vers lui de façon hostile et quand Latise vu le visage de celle-ci, il comprit qu’il faisait face à un de ces zombies consanguins dont le CDU avait parlé tantôt.

Le CC1 Latise, héros des troupes de Marines, médaillé et ayant fait le Kosovo, la Yougoslavie , l’Afgha et le Mali , sortit son PAMAC de sa ranger et lui mit un drill d’échec.

Il souffle sur son canon et va acheter ses gauloises bien que le marchand de clopes, barricadé dans son tabac lui rappelle les risques encourus. Allumant sa gauloise il vit le zombie qu’il venait de dégommer, s’élancer vers lui, avec 30 autres de ses semblables.

S’en suit une course poursuite du tabac jusqu’au “ bachusard “ le seul bar de La croutine… Il plonge à travers la vitre en hurlant au secours mais il n’était pas au bout de ses surprises… Maria aux chicots de fer s’était elle-même transformée et la clientèle du bar n’était que zombies écervelés.

Il se posta derrière le bar et vida son chargeur sur chaque client du bar, mais ils étaient invincibles. Le CC1 latise n’avait peur de personne mais c’est parce que jamais il ne s’était retrouvé face à des combattants invincibles.

Bloqué derrière le bar, les zombies se rapprochent et il n’avait même plus de bastos pour s’en mettre une dans le buffet. Désespéré, il décida de s’enfiler le whisky derrière le bar avant de se faire embarquer par les ténèbres quand l’idée lui vint !

 

Il prit tous les verres à pintes qu’il y avait dans le lave-vaisselle et les aligna sur le bar.

“ VOUS RÉSISTEZ AUX BASTOS BANDE DE FRUITS, MAIS EST-CE QUE VOUS TENEZ LA MARÉE ? “

hurla-t-il.

Les zombies anti-militaristes prirent la fronde et acceptèrent le challenge .

Vodka, gin, tequila , génépi, whisky, bourbon et Get27 dans les verres ils se lança dans une course effrénée au coma éthylique, si personne de vivant n’avait réussi à soulever le CC1 Latise, il était temps de savoir si les morts-vivants pouvaient le faire.

Il aura fallu 10 min pour écouler le stock du bachusard et tout le monde était ivre mort, les zombies gisaient au sol dans leur vomi et le CC1 Latise avait réalisé l’impossible.

Si personne n’était allé au delà de la vague 29 au zombie sur Call Of, c’était sans compter sur un CC1 au foie de platine pour vaincre l’invasion. Il retourna en titubant à ses quartiers et plus jamais ne fit le mur.

 

MIKE ECHO


Commentaires :