Mike Echo

Banniere du site

[ENQUÊTE] Son combat pour défendre les laitages des griffes du gang des voleurs de Yahourts.
le 02/novembre/2018

cc1 Geraldine

L’armée de Terroir, las du vol organisé que subit la cantine tous les jours a enfin décidé de prendre les choses en main. Il s’avère que chaque jour, des centaines de yaourts et fromages sont volés à l’ordinaire et cela a le don d’enrager la CC1 Géraldine qui essaie tant bien que mal toute seule de maintenir les stocks de la GSBDD.

« Ils ont aucun respect, on se casse le c*l a leur faire de la bouffe de qualité, on les nourri pour seulement 3 euros par jour (volé pris sur leur fiche de paie), on leur fait des recettes exquises ( NDLR : hier l’ordinaire du 2e Régiment de Dingos a réalisé un steak sauce pneu GBC inouï) et encore ils ont le culot de chourer des Ya… EH TOI ?! VIDE TES PUTAIN DE POCHES POUR VOIR ? »

Devant nos yeux, un caporal avait osé voler un St bergeron périmé seulement depuis 2j.

La cc1 Géraldine sorti son PAMAC de cowboy et le plaqua contre le mur. En effectuant la fouille elle trouva l’équivalent en EURO de 1.50€ en produit laitier.

Elle appela l’OP (NDLR : officier de permanence) qui arriva en p4 débâchée pour lui mettre les menottes. Pendant la procédure, nous aperçûmes un première classe en train de chourer un dessert et deux caporaux en train de se remplir les poches de boursin.

Nous retrouvons la CC1 Géraldine après le service et lui posons nos questions.

MIKE ECHO : Donc cela ce produit souvent ?

CC1 GERALDINE : Oui tous les jours, Dieu merci le Chef de corps a fait preuve de compréhension pour ses subordonnés et depuis, tous nos cuistots suivent une fonction maintien de l’ordre afin de pouvoir être en mesure d’arrêter les voleurs, voir de résister a une émeute de contestation du gang des voleurs de yaourt.

MIKE ECHO : Un gang dans nos rangs vous dites ?

CC1 Geraldine : Oui oui ils sont très organisés, ils attendent qu’un se fasse choper et que l’équipe d’intervention l’arrête pour se remplir les poches dans notre dos. On a même perçu la SAED à la base pour faire la sécurité mais il s’avère que le gang des voleurs de yaourts les ont corrompu en leurs proposant de partager les gains du recel. On leur ( NDLR : La SAED) avaient pourtant promis du rab de haricots verts mais le Gang a énormément d’influence dans notre régiment.

MIKE ECHO : Parlez-nous de votre passion pour la conservation des yaourts, pourquoi tant d’ardeur dans la surveillance et la protection de nos produits laitiers ? Les entreés sont pourtant susceptibles d’être volées aussi.

CC1 Géraldine : Le problème étant que les entrées que nous cuisinons nous-mêmes n’ont pas le même succès que les produits laitiers, pourtant on s’applique… Okay une fois JC mon chef de parti des entrées a fait tomber sa perruque dans les lentilles, mais c’est arrivé qu’une fois. De plus mes enfants ne digèrent que les yaourts et les fromages de l’armée, comment je suis censée nourrir mes gosses moi ?

Nous avons mis notre cam, nos treillis et nos ghillies et nous nous sommes postés en SIOUX dans la queue de l’ordinaire.

 

Comme toujours, un voleur s’est fait attraper en train de voler un KIRI et pendant que l’équipe de MO (maintien de l’ordinaire) était en train de passé à tabac ce vil voleur de poule, enfin de fromage…

Quatre autres paxs ont sorti une musette et ont vidé l’étalage laitier en l’espace d’une demi seconde pendant que un cinquième pax escaladait le mur et pour pivoter la caméra de surveillance a l’opposé afin de permettre à ses camarades d’effectuer un crime parfait sans laisser de trace.

Nous les avons pris en filature et avons attendu qu’ils s’assoient pour les interviewer.

MIKE ECHO : Pourquoi avoir rejoint le gang des voleurs de laitage ?

Premiere classe GéLadal : Ben on crève de faim, on a rien dans l’assiette, le steak moyen de l’ordinaire a 0.01g de protéines alors que le steak normal de chez Auchan a 25g de protéines. Ils veulent qu’on soit pêchus mais ils nous nourrissent avec du steak aussi nutritif que la semelle de ma Mendell…

Caporal Movezpri : je suis sûr que ça a le même gout en plus.

MIKE ECHO : Vous êtes de quelle compagnie ?

1CL Géladal : On est de la première pourquoi ?

CPL Movezpri : Y’a que moi de la 2.

MIKE ECHO : Merci d’avoir répondu à nos questions.

Nous rembarrèrent nos Ghillies, prîmes une douche au quart devant l’ordinaire et re-cirèrent nos rangers afin de dénoncer les bitoss de la premiere compagnie et le grand dadet de la 2 auprès de leurs ADU en compagnie du CC1 Géraldine.

La GSBDD pour nous féliciter de notre travail d’investigateur nous a remis l’agrafe GSBDD pour notre DEFNAT, et la médaille de l’engagement Gamelle. Grace au travail du CC1 Géraldine et de notre enquête, le gang fut démanteler et condamné à manger leurs propre nourriture pendant une semaine. En espérant que cette suspension d’ordinaire leur permettra de réfléchir.

les officiers du 2e régiment de Dingos ont considéré que justice militaire avait été rendu de manière honnete,concise et précise et se disent, très fier aussi.


Commentaires :


Jules
Posté le 02/11/18
Vous avez vraiment pris un clic en orthographe les gars. Vous préparez un concours ou quoi ?
lieutenantcriminel
Posté le 02/11/18
Ben Golf bravo ( admin 2 ) va à st maixan ;D Sur la page on s’en fous mais sur le site on essaie de faire attention