Mike Echo

Banniere du site

Congrès annuel des C2 : ils se mettent enfin d’accord pour casser les couilles à tout le monde.
le 04/novembre/2021

Vous vous trouvez sur un site de fausses informations à source contradictoire, nos contenus sont fictifs et toute ressemblance avec la réalité est fortuite.

Photo dillustration honteusement volé sur Google image

Juillet 2021. Paris.

Tout le monde sort de l’amphithéâtre, le général qui préside la séance viens de quitter l’assemblée.

Cette année encore, au congrès des C2, les nouvelles mesures sont bonnes et les colonels sont impatients d’enfin les appliquer. Enquête.

« Mon colonel, comment s’est passé ce congrès et comment qualifieriez-vous ces nouvelles règles ? »

LCL De la touillette, C2 du régiment d’infanterie de chars d’artillerie en avion de marine :

-Alors pour commencer, je tiens à remercier le GSBDD pour les verrines, c’était vraiment bon, le service à table était impeccable, juste le champagne qui manquait un peu de fraîcheur. Concernant les nouveautés, PUTAIN MAIS C’EST GÉNIAL ! Dorénavant, je peux encore plus fliquer les mecs sans qu’on vienne m’emmerder, je peux vous dire que ça va pas traîner, je vais en faire de la demande sillage en rentrant !

-Qu’entendez vous par là ? 

-Oh bah c’est simple, je vais mettre une pointeuse par compagnie déjà pour m’assurer que tout le monde arrive bien à l’heure parce que j’en connais des loustiques qui grattent hein, bien évidemment il y aura des exceptions, notamment pour le personnel de l’état major qui, eux, arrive bien avant tout le monde pour préparer les prochaines échéances.

 

-Mais tout cela va-t-il rentrer dans le budget 2021 qui, je le rappelle, fait parler de lui à cause du report des paiements des ISC en 2022 ?

-Oh c’est rien ça ! Un budget exceptionnel a été voté, plusieurs millions d’euros sont débloqués juste pour nous. Vous savez, quand on arrive à faire gober que c’est pour faire des économies et que c’est pour la sécurité du personnel, ça passe toujours.

-Très bien, quoi d’autres donc pour améliorer la sécurité et réaliser des économies ?

-Je vais mettre en place des radars DANS le régiment, non seulement pour la vitesse mais aussi pour les stops. Ces radars seront alimentés par l’éolienne promise par le CEMAT. Ah les cons, je vais bien leur casser les couilles.

-Mon colonel, merci.

Nous retrouvons maintenant le lieutenant-colonel PAYTAR, commandant en second du 2ème régiment de poney club.

-Mon colonel, que pouvez vous me dire à propos du congrès qui viens de se terminer ?

-Et bien écoutez, c’est simple, je trouve que c’est pas encore assez. J’ai déjà installé des pointeuses par exemple, j’ai aussi mis en place un système de parking payant à l’intérieur du camp avec tarif dégressif selon le grade. Plus on est gradé, moins on paye, ça incite les jeunes à aller faire saint-maixent ou l’EMIA, c’est comme ça qu’on va engager le combat de haute intensité et c’est aussi comme ça qu’on va faire des économies, qu’on va réinjecter dans l’entretien des chevaux ! Nan moi je trouve qu’on pourrait nous donner encore plus de contrôle. Vous voyez, quand un mec à moi ne veut pas se faire vacciner, je le punis sauf que ce type se croit intouchable de par son grade, mais le règlement est le même pour tout le monde ! Quoi qu’on ait apporté à l’institution !

-Merci de votre temps mon colonel.

Les prochains mois seront donc à surveiller. En tout cas, une chose est sûre, ils vont nous rouler sur les couilles comme jamais.


Commentaires :


Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Posté le 04/11/21
Excellent ! Signe ta merde lorsqu'elle est de cette facture, car même si les plus attentif reconnaîtront ta pate, un peu de renom poussera l'émulation (s'il y a d'autres écrivains dans le lot). Bravo l'artiste et salut t'as de cons ! Lachez rien vous nous faites marrer putaing !